Projet "Habiter l'Espace"

Je développe en ce moment un projet autour du monde de la danse avec un intérêt particulier pour l'espace ou plus particulièrement comment le corps donne vie à un espace.


Je travaille donc aussi bien sur des questions d'architecture que sur le langage corporel.


Par la présence d'un corps, un espace prend vie... Il devient habité !


Plus largement ce projet ne va pas se limiter aux espaces urbains mais va aussi s'implanter dans des espaces naturelles.

J'ai commencé avec la danse, mais je vais élargir le langage du corps dans d'autres domaines artistiques comme la capoeira, la danse aérienne (tissu et cerceau), la pole dance dans un environnement urbain, le yoga...

0 commentaires

Concert brésilien

8 commentaires

Studio photo pour votre book...

Grâce à mon équipement de studio photo mobile je peux recréer les conditions de séance optimisée à domicile. Je me déplace chez vous pour mettre en place une séance sur mesure pour votre book ou juste pour le plaisir !

4 commentaires

Séance Maternité

Du nouveau dans la galerie de portraits Maternité et Naissance

En voici un petit aperçu...

0 commentaires

Séance sportive... Jiujitsu brésilien et Grappling à Fight'ness Nantes

0 commentaires

Portrait enfant avec Aristide

0 commentaires

Portrait urbain

0 commentaires

Séances portraits...

Mise à jour des galeries photos sur le site...

1 commentaires

Séance lingerie...

Logo... et oui encore un !!

#logo #photographie #Nantes #44 #lindabelliot
Nouveau logo Linda Belliot Photographie 44

Et oui... encore un logo !!! Mais celui, même s'il est amené à évoluer me plaît beaucoup et résume en quelques traits ce qui me plaît dans la photo... à la fois l'objectif capte un regard unique sur le monde mais il permet la diffusion, le partage...

A l'image du pissenlit qui est un symbole de vie, de connaissance (cf. logo du Larousse), de surprise et de joie. On trouve cette fleur banale et on la remarque à peine. On la trouve commune, voire laide... et pourtant quel enfant ne s'est pas émerveillé devant cette fleur... De la banalité elle fait ressortir des moments unique de plaisir de l'enfance... à l'image de la photographie qui fait ressortir le meilleur du quotidien. Tel un oeil magique, elle sublime le commun et le donne à voir à tout un chacun !

4 commentaires